fondateur

Tout a commencé avec des cartes postales

L'idée et le nom sont nés en février 2016 lors d'un voyage en Suède. De retour en Suisse, Michèle emballe ses croquis et se rend chez Steffi pour la réalisation graphique. C'est ainsi qu'est né le tout premier beau produit, la carte postale. La boutique en ligne feines a ensuite ouvert ses portes le 1er juillet.

bien tout hors ligne

De la salle d'exposition à la boutique

Oh belle pièce ! Savez-vous encore? Nos événements showroom avec apéritifs et, pour la première fois, fine lädele en direct.

Quelques collections, aventures et nouvelles idées plus tard : en novembre 2017, nous ouvrirons les portes de notre Lädeli & Atelier à Berne sur le Marktgasspassage Bern.

Temps créatif

bien et toi

Des ateliers au bel atelier aux vœux de l'Avent sur la foire aux féculents, nous avons apprécié toutes les agréables rencontres avec vous ! Après la rénovation majeure dans le bel atelier, il est devenu créatif dans le beau Lädeli : des fêtes d'anniversaire aux cours créatifs confortables.

Oh couronne !

#feinessolidarité

Grâce à vous, nous avons pu envoyer de nombreux colis solidaires et égayer le confinement avec des papiers colorés.

Prozess

So entsteht unser Papierkram

  • Michèle entwickelt Konzept für neue Kollektion und entwirft ihre Designideen.

  • Die Designentwürfe finden ihren Weg in die digitale Welt und werden von FORMEND aufgearbeitet.

  • Gemeinsam im Team wählen wir Farben aus, erstellen Kompositionen und kreieren das Endprodukt.

  • Jetzt gehts ab in die hauseigene Produktion oder zu einem unserer Partner. 

  • Laden Bern

  • Onlineshop

  • Reseller

  • «Quand je dessine...

    ... Je sombre dans un monde à moi. Ici, tout est léger et coloré. Même enfant, j'ai continué à chercher cette sensation et je l'ai trouvée avec mes crayons de couleur. J'ai pu construire des maisons de rêve, capturer des souvenirs et laisser les lettres danser.

  • Je rencontre aujourd'hui des couleurs, des motifs et des mots inspirants partout où la vie écrit ses histoires. Une fois une idée dans ma tête, je me sens comme le petit Bärnermeitschi, 6 ans, qui a dû mettre son imagination sur papier avant la maternelle. Aujourd'hui encore, stylo et livre m'accompagnent presque partout. » - Michèle

  • Instagram

    Rendez-nous visite numériquement : sur la chaîne fine-intagram, nous vous présenterons les nouveaux produits et vous montrerons ce que vous pouvez faire avec la paperasse.

  • reconnaissant

    La belle équipe, un groupe de personnes dynamiques qui aiment essayer des choses, donner un coup de main et en inspirer de nouvelles. Oh qu'est-ce qui serait bien sans toi ? Vous emballez des colis, commandez des marchandises, fabriquez des timbres, créez de nouveaux mondes, faites de la boutique un endroit chaleureux. Grand Merci !

  • belle famille

    Nicole Bürgi , Sara Nufer , Clissia Schwender, Beatrice Scheidegger, Vanessa Nufer , Astrid Suter , Elina Mombelli, Lisa Friedli , Andrea Gurtner, Stefanie Müller , Tabea Muri, Claudia Haussener, Lisa Riva , Stefanie Maurer, Michèle Nufer

gratuité

Un petit cadeau pour toi

Temps autour du feu de camp, nouvelles recettes, balades, temps créatifs, visioconférences, travail quotidien au bureau à domicile, quels souvenirs gardez-vous de ce moment privilégié que vous aimeriez « capturer » ?
Herunterladen
Restons chez nous espérons #stayathome
Herunterladen
aimer. Compassion, distance aide à rester à la maison... pouf. Les mots manquent. Mais chaque jour, nous pouvons trouver le bon, chercher le beau et profiter des petites choses.
Herunterladen
Pour des mots d'amour à soi et à transmettre : le poster mural adapté à l'heure d'hiver à télécharger dès maintenant.
Herunterladen